Bloquér sur Kodi

Bonjour, j’ai acheté le raspberry pi 3, il y a un moment et je voudrai aujourd’hui le réutiliser mais je suis bloqué sur le logiciel kodi je ne sais pas ce qu’il faut faire pour en sortir car je voudrai accéder à internet et utiliser la plateforme parsec sur mon raspberry serait-il possible que quelqu’un me guide s’il-vous plaît. Merci d’avance

Bonjour,deja kodi n’est pas un logiciel mais un système d’exploitation.Donc tu peux installer raspberry pi imager puis formater ta carte sd puis installer raspberry pi os dessus.

Bonjour
@boltar désolé de te contredire mais KODI est un logiciel et non un système d’ exploitation, on peu d’ ailleurs l’ installer sur plusieurs systèmes dont librelec et Raspbian

Oui exuse moi,quand tu parlais de kodi je pensais que tu voulais parlé de libreelec ou de osmc…

Tu es surement sur un système d’exploitation dédié à kodi, le plus simple pour toi est d’installer Raspbian OS à la place, tu auras accès à internet et tu pourras installer kodi comme un logiciel à coté. L’inconvénient c’est que tu perdras le son multicanal (si tu as un home cinéma c’est dommage).