Camera thermique

bonjour je viens quérir votre aide
Car depuis maintenant 2 semaine j’ai reçu ma thermopile tpa64 commandé sur gotronic.(https://www.gotronic.fr/art-capteur-a-ir-thermopile-tpa64-28121.htm)
et donc depuis deux semaine j’éssai de le faire marcher mais rien j’ai plein de tuto sur le amg8833 qui est le capteur thermique en lui même (le tpa c’est le tout et le amg8833 est la camera) donc j’ai suivi des tuto venant d’adafruit car en fait le pcb est le même c’est au final juste le constructeur qui change. et tous ces tutos ce sont soldé par des erreurs . des erreur de librairie, des erreurs de dossier a importer qui n’existent plus etc… je me demandais donc si il y avait quelqu’un qui avait déjà utilisé ce genre de camera et si il avait des conseil ou même la marche a suivre pour l’utiliser
merci valentin

PS: je ne sais pas trop quoi dire car j’ai eu beaucoup d’erreur donc si vous avez une piste je peu vous montrer des screen des erreur.

Salut Valentin,

Soit le bienvenu parmi nous.

Jamais testé et je n’en ai pas, donc je ne pourrai pas essayer.
Mais,
Par habitude,

  • Il est souvent bien de repartir de zéro pour ne pas traîner des casseroles passées elles-mêmes source d’erreurs futures.
  • J’ai parfois aidé des gens pour qui l’erreur venait « simplement » de la non activation du I²C

(ça pourrait être cool en vidéo surveillance ; sauf que c’est cher)

++

Salut ce n’est pas de mon ressort. Pas mal le capteur de chaleur Panasonic AMG8833 sur module devantech tpa64

MODELE USB :

  • Fonctionnement de 3,3 V à 5 V, avec levier de niveau I2C intégré
  • Module par défaut à l’adresse I2C 0xC2, modifiable à 0xC0

    Peut-être qu’il est moins commun que d’autres généralement utilisés pour des installations de ce type, donc peut-être moins de tutos dispo. Je veux bien voir tes tutos visités. A+