Comment configurer mon Numéro GAMMU SMS par le Nom d'une Entreprise ?

Bonjour à tous.

Une fois, GAMMU SMS installé, je voudrais savoir comment le configurer de sorte à ce que lorsque le SMS est envoyé, celui qui doit recevoir le SMS doit voir afficher le Nom de l’Entreprise envoyé au lieu du Numéro de Téléphone de celle-ci même si le Numéro de Téléphone de cette entreprise émetteur du SMS n’est pas enregistré dans le répertoire de téléphone de celui qui reçoit le SMS ???

Merci de m’expliquer pour comprendre comment configurer GAMMU de sorte à remplacer le Numéro de Téléphone de la compagnie qui émet le SMS simplement par le NOM de celle-ci lorsque le SMS est reçu par le destinateur ???

Par exemple si c’est l’entreprise N-CHEG qui envoie le SMS à quelqu’un, ce dernier doit recevoir le SMS avec comme expéditeur N-CHEG comme on a l’habitude de recevoir des SMS des entreprise de téléphonie Mobile ou des géants de l’internet comme Google (pour vérifier par exemple notre authenticité) bien que le Numéro de cette entreprise n’était pas enregistré dans notre répertoire de téléphone portable.

Merci.