Creer une Radio et Streamer du son sur le net

Hello,

je cherche des solutions pour créer une radio web (sans live) avec un Raspberry pi 2.

En gros je voudrais créer une playlist d une centaine de son qui tourne et s enchaine avec un fondu pour diffuser sur le web, sur laquelle je puisse me connecter a distance et envoyer l adresse ip a des potes pour qu ils l écoutent depuis n importe ou dans le monde.

Il y a t il un moyen pas trop compliquer pour faire cela?

Merci !!!

Hello !

Après 2min de recherche sur le net :slight_smile:

ou

etc :slight_smile:

Après jamais testé ni utilisé mais je pense que c’est faisable facilement

Merci de ta rapide réponse !

mais tu n as pas du bien lire mon poste :slight_smile:
j ai trouvé c est deux solutions, mais qui ne servent qu a partager de la musique localement entre périphérique, et ne permet donc pas de créer une radio web, avec écoute a travers de telephone ou d ordinateur a distance !

Cheers !

mea culpa, j’ai lu en diagonale :blush:

http://www.fomori.org/cherrymusic/

:slight_smile:

de plus je ne veux pas que les auditeurs puissent changer eux meme les sons, pour faire simple je voudrais que les gens a qui je donne l adresse ip, n est qu a écouter la musique sans rien faire d autre :grin::grimacing:

jss tombé aussi dessus :grimacing:

mais la encore une fois pour partager la musique, tu es obliger de créer des comptes, donc un peu relou !

je cherche un system genre Shouthcast avec Winamp, Mais je ne trouve rien de vraiment concree :frowning:

Merci en tt cas de tes réponses !!!