Debutant raspberry

Bonjour j’ai decouver PI il y a un an . et grand debutant j’y avance doucement avec je dois le dire ll’aide de ce site les tutos sont clairs .

je suis dans la mise ne place de la camera PI . tout fonctionne correctement et je peux voir avec RPi Cam Web Interface ,la video sur mon navigateur en local .
par contre pour mettre en ligne c’est une autre histoire et j’ai bien peur que mes acquis Linux soit leger .
J’ai suivi le tuto sur ce site _Faire de la vidéo-surveillance en ligne avec votre Raspberry Pi et sa caméra !_mais je bloque a l’intalle sur le raspberry sur /noip-2.1.9-1 $ sudo make install qui me retourne

auto configuration for linux client of no-ip.com
Connect to dynupdate .no-ip.com time out
Network must be operational to create configfile. Ending
mv /tmp/no-ip2.conf /usr/local/etc/no-ip2.conf
mv :impossible d’evaluer " /tmp/no-ip2.conf" aucun fichier ou dossier de ce type
Makefile :28 :recipe for target 'install ’ failed
make : *** install Error

nouveau sur ce site pardonner moi si erreur de direction mais si quelqu’un peut m’aiguillier ça serait sympa
merci

As-tu vérifier que le dossier /tmp//tmp/no-ip2.conf existe bien ?

j’avance … il fallait ouvrir le port 8245 sur la box pour permettre a Noip d’acceder a sa conf . mon nom de domaine est maintenant je pense operationnel . toujours pas visible sur la toile mais je continu merci habby ta reponse m’a mis sur la voie …