Deconnexion régulière du serveur apache2

Bonjour,

Me revoilà de retour avec un nouveau problème :weary:

voila ma config :

Wordpress version : 5.2.3
Rapsberry Pi 4

Alors je fais face à des déconnexions régulières du serveur (au moins une fois par jour) en tentant de me connecter à mon site : www.karibbeancars.fr
j’ai une erreur, ce matin s’était Erreur 324. je suis obligé de relancer le serveur apache en faisant un : sudo service apache2 restart

Auriez vous une solution ou une piste???

Je dois bientôt partir une dizaine de jours en déplacement, si mon site tombe en rade je n’ai aucun moyen de le relancer à distance :sob:

Et puis c’est moyen de devoir vérifier régulièrement si le site tourne bien (même si jetpack m’envois un message pour me dire que le site est hors ligne)

Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour à Tous, problème finalement résolu, il s’agissait de la version de PHP 7.3 qui n’était plus adaptée.
Après installation et config de PHP 7.4 tout est rentré dans l’ordre, le serveur et le site son stable. (après avoir tenté avec PHP 8, il s’est avéré que ce dernier n’était pas encore compatible)
Un grand merci à Keitox91 :pray:t6:

Bonjour,

Je remarque hélas, que l’on a bien souvent des problèmes de compatibilité avec les différentes versions de PHP et pour des logiciels différents. Quel dommage !

A+