Dimension de la Pi 4

Salut :slight_smile:

J’ai comme projet la création de mon propre boitier pour Raspberry Pi 4. Je suis fan de modélisation 3D et d’ingénierie, alors j’ai voulu me lancer dans la création d’un boitier Tardis pour ma Raspberry. Seul inconvénients, je n’ai pas toutes les dimensions. On peut trouver sur le site officiel, un schéma côté mais il n’est pas complet.

Pour être plus précis. Je ne sais pas de combien dépassent les connecteurs par rapport à la carte. Je ne connais pas non plus leur dimensions. Donc je ne sais pas la taille que devra avoir mon boitier à l’intérieur, ni même la taille des encastrements. Alors y a t il un moyen de connaitre la cotation manquante ?

Merci d’avance pour votre aide. Je souhaite à tout le monde une bonne journée :slight_smile:

Bonjour Jubino,

Désolé pour ma réponse tardive, j’ai pas vraiment pu me consacrer à ce projet ces derniers temps.

J’avais déjà vu cette image, elle est donnée dans la fiche technique de la Pi 4, mais les côtes données ne m’allaient pas. Je trouvais qu’il manquait des infos.
Je l’ai donc importé sur Autocad pour avoir les dimensions exactes, que je décide de partager bien évidemment :wink: