Instaler sickrage sous osmc

J’ai suivi le tutoriel pour installer Sickrage sur osmc mais une fois la commande taper:
sudo python /home/osmc/sickrage/SickBeard.py -d
La commande me dit :
python: can’t open file ‹ /home/osmc/sickrage/SickBeard.py ›: [Errno 2] No such file or directory

Pouvez-vous m’aidez ?

Bonjour,

Aller dans le repertoire sickrage pour voir si le fichier existe. Si il n’existe pas reprendre le tuto.

A+

Bonjour. J’utilise ce sujet car j’ai également un problème à l’installation. A l’étape précédente quand je tape « sudo chown osmc:osmc -R /opt/Sickrage »
Cela ne fonctionne pas j’ai alors essayé de remplacer « opt/sickrage » par « home/osmc/sickrage ».
A ce moment aucun message et ça passe à la ligne suivante je pense donc que ça a fonctionné mais au moment de mettre « sudo python /home/osmc/sickrage/SickBeard.py -d » j’ai le même message d’erreur que citer dans le premier post. Ça fait 3 fois que je recommence et tjs même problème.

Je suis sur rpi3b+
Merci d’avance =)

Passer la commande
ls -l /home/osmc/sickrage/SickBeard.py

Le fichier est-il présent ?

A+

le fichier n’est pas présent, : No such file or directory
A quel moment ça a pu rater? Car je recommence le tuto en suivant tout pas à pas en respectant les commandes et ça ne veut rien savoirLe problème vient il du fait que je soit sur pi3b+?

Quand je passe la cmd : « sudo apt upgrade -y » ca me dit

« running apt upgrade on your system can cause adverse effects on your system
Use apt full-upgrade, which is the proper way to administer a Deban /Ubuntu system »

J’ai essayé mais mon pi a affiché un ecran noir avec quelques lignes de codes et j’ai du le redémarrer manuellement pour poursuivre, alors j’ai re formaté ma sd et j’ai tout recommencé

Mais tout va bien jusqu’au moment de la cmd chown .
quand je rentre la cmd
« sudo git clone GitHub - SiCKRAGE/SiCKRAGE: Mirror of OFFICIAL SiCKRAGE /home/osmc/sickrage » devrais je avoir un message particulier? car quand je fais entrée ça passe a la ligne suivante mais aucun message me dit qu’il s’est passé quoi que ce soit.
Mais si je rentre la commande a nouveau ça me dit:
"fatal: destination path ‹ /home/osmc/sickrage › already exists and is not an empty directory

Bonjour,

J’ai le même problème que ci-dessus. Je n’ai pas le fichier SickBeard.py en question.
Lorsque je vais sur le site de SickRage, je ne vois pas le fichier qui aurait le même nom. Cependant, j’ai un fichier qui s’appelle SiCKRAGE.py. Faut-il remplacer les commandes par ce nom ?
C’est ce que j’ai essayé, cependant cela m’indique:
Traceback (most recent call last):
File « /home/osmc/sickrage/sickrage/init.py », line 219, in main
from sickrage.core import Core
File « /home/osmc/sickrage/sickrage/core/init.py », line 35, in
from apscheduler.schedulers.tornado import TornadoScheduler
ImportError: No module named apscheduler.schedulers.tornado
Failed to import required libs, please run ‹ pip install --user -U -r /home/osmc/sickrage/requirements.txt › from console
Avez-vous une idée de comment résoudre le problème ?
S’il faut reprendre l’installation, pourriez-vous m’indiquer comment supprimer ce qui a été fait, pour éviter le même problème que shrekoslovac ?

Merci d’avance.
Cordialement,
Khardhaos

J’ai vu que maintenant sicirage ne marcherait plus et qu’il fallait utiliser sickchill.

Bonjour,

Problème de nommage de fichier, problèmes d’import Python. La version git fournie ne semble pas correcte. Ce n’est pas en reprenant x fois le tuto que ça va passer. Je pense qu’il faut se rapprocher de l’éditeur de sickrage. Pour lui demander un coup de main ou de mettre à jour son projet.

Bien sûr vous avez suivi les recommandations de la page GitHub avant

Dependencies

To run SickRage from source you will need Python 2.7.10
To install requirements run 'pip install -r requirements.txt' from install folder

A+

Je vais aller jeter un oeil sur sickrage.
Non je n’avais pas vu ces recommandations.
On doit taper la ligne de commande tel quel ou il faut d’abord accéder au dossier d’installation puis entrer la commande ? Comment j’accede à ce dossier si tel est le cas ?
Merci à +