Installation RECALBOX OK mais je voudrais overlocker le raspberry Pi3 possible?

Bonjour, après avoir effectuer des installations sur le raspberry PI3 notammant recalbox.

Je voudrais savoir s’il y avait une possibilité de OVERLOCKER cette bête?

S’il quelqu’un à la solution : est-il possible d’avoir un détails étape par étape…

Je remercie l’ensemble de la communauté RASPBERRY par avance.

CDT

Mon but est de pouvoir pousser le processeur afin de pouvoir gérer les lags (N64…)

je sais que cela entraine certaine condition (sur chauffe etc…)

Bonjour,

Je me suis posé la même question.

Après quelques recherches, j’ai trouvé plusieurs sites disant que c’était possible et donnant par exemple un overlocking à 1,4 MHz pour 5V.

Par contre pas de tuto pas a pas tres clair…

J’ai essayé de bidouiller config.text sur la carte sd avec des exemples trouvés sur internet pleins de lignes aux signes cabalistiques auxquels je ne comprends pas tout.

Cela n’a pas grillé ma framboise mais j’ai eu quelques bugs. Vu que je ne comprends pas tout ce que j’ai fait, impossible de savoir si cela est du à un poussage trop important de la machine, des données erronées dans les lignes de codes que j’ai mises.

Avez vous réussi depuis votre post?

Et en remontant le fil, si des personnes ont réussie leur overlocking sur raspberry pi 3. pouvez vous poster le contenu de votre fichier config.txt pour tenter un copier-coller ou donner une adresse expliquant pour des debutants comment configurer ce fichier.

Marc

Salut Marc

Non jai aucune idée de mon côté.

On parle de la mise à jour 4.1 du recalbox.
Quand ce dérnier sera disponible. Apparamant selon les forums on pourrait pousser la bête…

Je trouve que Les mises à jours sont assez long.

Je vous tiens au jus

Bonjour Marc,

Je ne connais pas beaucoup la distribution recalbox, essaye d’ouvrir un terminal, tu tapes:

sudo raspi-config

tu aura accès auc confgurations de ton RPI (date, haure, overcloking, etc.)

Si tu ne peux pas essaye d’y accéder en ssh à partir d’un autre ordi sur ton réseau.

A+

Yaya