Installerle multiboot sur la carte SD

:clap: Bonjour!,

Je voudrait installer le multiboot sur ma carte SD avec Raspbian et Kodi dessus car l’autre carte SD avec Kodi dessus ne marche plus.
Si vous pouvez me dire comment on fait je vous en remercie d’avance.
Enjoy et Peace :v:

Salut,

Il te faut la version LITE de l’installateur de NOOBS [NOOBS LITE - Network installation only]. Tu dois télécharger le document, puis le décompresser. Ensuite tu dois copier tous les fichiers de ce répertoire directement dans le dossier racine de ta carte SD.

Chemin pour download:

Insére la carte dans le PI et démarre le. Ne reste plus qu’à choisir les systèmes à installer (Raspbian, OpenElec, OSMC…). Cette installation ne fonctionne qu’avec une connexion câblée par contre (RJ45).

Bonne chance

:clap:Bonsoir
Pourquoi je devrai installer la version Lite de NOOBS car j’ai en ma possession un Raspberry Pi3 model B il faudrait peut être que j’installe la version normale
Enjoy et peace :v:

Parce que la version standard ne permet pas l’installation de plusieurs systèmes sur la même carte SD mais seulement de Raspbian en « single boot ». NOOBS n’est pas un système d’opération, juste le programme d’installation. Seule la version LITE du programme permet de créer un multiboot. Raspbian ainsi que plusieurs systèmes basés sur Kodi (OSMC, OpenElec, etc.) sont disponibles et seront installés en version complète.