Kodi leia et iptv

Bonjour,
j’ai installé Raspbian sur mon pi 3B+ avec plusieurs cartes 32 Go. Voici mon expérience et mes questions:
1- J’ai installé Raspbian directement avec balena: Nickel. Puis, j’ai installé Kodi et il m’est impossible de trouver les PVR: ils sont absents de la liste des extensions et toutes mes tentatives d’installation sont refusées (Zip, install kodi-pvr-hts…) J’ai voulu ajouter "PVR IPTV simple client " par son zip: refusé!!! Que dois-je faire?
2- J’ai installé Raspbian avec Noobs, puis Kodi: Une horreur! la souris met un temps fou à se déplacer. Inutilisable!! Quelque soit la version de Raspbian installée (J’ai la même chose sur mon PC sous W10 si j’istalle Kodi). Quelles solutions?
3- J’ai installé Librelec, et Kodi fonctionne parfaitement. Les pvr sont accessibles et j’ai pu charger IPTV simple client. Nickel… Mais, il n’y a que Kodi, bien sûr, c’est fait pour…
4- Dans les versions « utilisables », j’ai essayé la liaison avec VNC Viewer en ayant activé VNC dans Raspbian. Cela fonctionne très bien,j’ai bien le bureau actif, mais si j’active Kodi depuis mon PC, il démarre bien sur ma télé mais pas sur mon PC, invisible. Pourquoi???

Tous vos conseils sont les bien venus car je débute et « tâtonne » beaucoup pour l’instant.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre et m’aider.

Cordialement.

Bonjour,

En théorie, quelque soit le type d’installation de la même version de Raspbian, Kodi devrait fonctionner de la même manière. Je ne suis pas assez calé pour savoir pourquoi ça fonctionne pas dans certains cas.

C’est le fonctionnement normal lorsque l’on lance kodi, l’affichage de celui ci ne se fait que sur la sortie HDMI par sur la console.

A+