Monter un dossier ROM sur freebox server dans Lakka

Bonjour à tous,

le Pi4 n’étant pas encore compatible avec Recallbox, j’ai installé Lakka via Noobs, mon problème est que bien que monté audémarage de Raspbian, je n’arrive pas à voir mon dossier Rom créé sur un disque dur esata connecté au Freebox Server.

Pour info, j’ai activé samba et ssh, mais je pèche sur ce problème depuis presqu’un mois.

Merci à vous et bon dimanche

hello,

si j’ai bien compris tu veux monter le repertoire ROM de ta freebox server sur le raspberry

si quand tu fais un mount sur raspberry tu vois le répertoire ROM mais que ton appli ne peut pas le lire

  • soit il est pas monté sur le bon répertoire ( celui où l’attend ton appli )
  • soit les droits du point de montage bloquent l’utilisateur de l appli
  • soit j’ai rien compris :wink:

Merci Bof pour ta réponse, c’est tout à fait ça, mon répertoire est situé sur un disque dur branché au freebox server. J’aimerai déjà arriver à voir dans Lakka ce disque apparaître car il est bien visible sur le bureau de Raspbian.

J’ai bien monté le disque dans fstab…quand je démarre le raspberry et choisi Lakka, j’ai l’impression qu’il ne se monte qu’au démarrage de Raspbian…

Je m’excuse si je ne m’exprime pas clairement.

tu as peut être pas la même ip qu’avec ton raspbian et ta freebox bloque l’accès ( problème de firewall ? soit sur l’ip soit sur le(s) port de samba)

si j’en crois cette page : Get Lakka - Adding and playing Games ton problème viendrait peut être du freebox server.