Multiboot simple avec plusieurs os non listé . Est ce possible?

Bonjour. Je viens d’acquérir mon premier pi. Le4.
Je souhaiterai tout faire. Je cherche un programme pour un multiboot simple pour de multiples os.
Je voulais utiliser noobs mais pas assez complet, je suis en train d installer PINN mais je ne vois pas comment installer des os supplémentaires simplement ??? Par exemple Os pour transformer mon pi en box android ou mettre kali
J’avais commencé par berryboot… Nickel jusqu’à ce que je souhaite installer kali par exemple
Je suis novice chez Ubuntu et je n’ai rien compris comment transformer le fichier img en squashfs
J’ai suivi le tuto pour Windows mais j’ai bien trouvé le fichier system pour openelec mais pas pour kali par exemple. Donc je n’ai pas réussi
J’ai vu raspberry pi Imager qui a l’air simple mais je pense qu’il ne fait pas le multiboot.

Merci de m’aider

Je précise que plusieurs cartes ne m’intéresse pas car je pense qu’elles vont s’user vite et, surtout, je pense mettre un ssd plus tard pour remplacer l’ensemble

Bonjour
Ma question est idiote ?

Ubuntu est connu pour la qualité de sa documentation et l’aide qu’il peut fournir.
avez vous envisagé de … commencer par cesser d’être un novice sous ubuntu?

[quote]
Je précise que plusieurs cartes ne m’intéresse pas car je pense qu’elles vont s’user vite[/quote]