Netflix/raspberry pi3

bonjour à tous,
c’est juste pour savoir s’il y a un moyen (ou pas) d’avoir netflix (version payante) sur le raspberry pi3? et si quelqu’un à la réponse, s’il vous plait, AIDEZ-MOI !!!
merci d’avance !!!

Bonjour,
à ma connaissance, il y a 2 moyens de voir netflix sur raspberry :
1°) utiliser le plugin pour kodi. Il existe des instructions pour le faire ici : https://www.dailydot.com/upstream/netflix-raspberry-pi/ et ici : Ver Netflix en Raspberry Pi - DitecnoMakers .
Personnellement, je l’ai essayé il y a quelques mois et je n’ai pas aimé (interface pas terrible et vidéos qui saccadent).
2°) utiliser un chromium qui inclut les drm. J’ai testé au mois de janvier celui d’ubuntu (version 70.0.3538.110-0ubuntu0.16.04.1), et ça avait fonctionné, c’était mieux mais pas terrible : il fallait utiliser une basse résolution pour que ça marche.

Bon courage.

Bonjour jmt
excuse moi de rebondir sur le sujet, mais comme je lis pas mal de chose sur Netflix et RBpi, et que ça risque d’être un problème pour moi aussi, j’aimerai avoir quelques précisions:

  • Pour le « chronium modifié » qu’entends tu par « c’etait mieux » ? mieux que l’extension pour Kodi ?
    Merci

Oui, c’était mieux que l’extension kodi car moins saccadé et avec une interface plus conviviale.