Probleme affichage page web

Bonjour à tous,
J’aurais besoin de votre aide…
En effet depuis plusieurs jours maintenant j’ai un problème que je n’arrive toujours pas à regler.
Contexte : J’utilise un raspberry pi 2B, j’ai un code python qui me permets de récuperer le code html ligne par ligne d’une page web et ensuite je l’injecte dans mon fichier RASP.htm et j’injecte aussi dans ce fichier des fichiers textes de mise en forme.
J’ai crée une boucle infini « while 1 » pour que mon programme tourne sans s’arreter car après ma page web RASP.htm me sert d’écran de supervision
Le problème enfin on y vient c’est qu’au bout d’un certain ma page web affiche plus rien et elle est toute blanche que ça soit sur Chromium ou Firefox.
Lorsque je fais « afficher le code source de la page » j’ai bien mon code htm qui se met à jour…
Je fais appel à votre aide car je suis vraiment à court d’idée.
Merci d’avance.

Salut @Trystouf

Tu perds tout l’affichage ou juste la page web ?

Hello,
Alors je perds l’affichage, voici un exemple que ça me donne avec cette page (c’est un photo montage pour mieux comprendre) :

Mais lorsque je refresh la page cela se re affiche normalement…

OK,
Sur mes début en « Photomaton », j’avais une perte d’affichage … mais ce n’est pas le même symptôme !
(je voulais m’en assurer)

Du coup, une simple fonction « refresh » toutes les x secondes ou minutes n’est pas envisageable (dans ton code html) ?
<meta http-equiv="refresh" content="temps-voulu;URL=adresse-de-la-page">

++

Il y a bien un refresh toute les 30 secondes.
Je t’envoie mon code python demain… tu me diras ce que tu en penses
++

@Nabla voici le code python :