Problème de mot de passe

Bonjour,
merci pour avoir développé ce logiciel.
j’ai installer raspisms sur mon rasp3 et envoyer des sms jusqu’à ce soir.
mais ce soir je rentre mon password et rien ne se passe, la page de login reste et … c’est tout, le dashboard n’apparait plus.
L’adresse mail disparait ainsi que le mot de passe.
j’ai refait la manip plusieurs fois = même résultat.
j’ai rebooté le pi = idem
j’ai reinstallé raspisms à partir du pkg 2.0 = idem
je suis newbie sur linux donc je ne sais pas trop quoi faire.
si quelqu’un peut m’aider ce serait sympa.

merci

Personne pour m’aider!!!
bon ben merci bcp raspbian!!!

Hello,

Tout le monde répond en « bénévole » ici, c’est gonflé de se plaindre après même pas 24h… Ensuite peu de gens utilisent raspisms, donc prend ton mal en patience ou cherche de ton côté…

Bonjour,
dsl pour mon message un peu « cavalier », mais c’est tellement rageant de ne pas trouver pourquoi ça marche plus alors que 15mn avant c’était nickel.
Je pense que je vais tout re-install.
A ce propos pour la version préinstaller de raspisms dans raspbian serait il possible de garder le code pin de la carte sim
car j’utilise un vieux nokia et cela m’embête de l’effacer.
Sinon j’utiliserai la 2eme méthode comme lors de la premiere install.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bon,
j’ai tout reinstallé depuis le debut .
tout refonctionne nickel.
j’avoue ne pas avoir trouvé ce qui c’est passé.
Le problème est survenu après avoir passé une commande get par curl .
jusqu’à cette commande j’envoyais les SMS par l’interface web de raspisms et cela fonctionnait très bien.
mais j’ai fait un script en Python pour automatiser l’envoi de ces SMS à partir des données extraites d’un fichier CSV.
c’est en testant la commande curl à partir du LXterminal de raspbian que le bug s’est manifesté.
voila, si quelqu’un à une explication je suis preneur.
je vais retester la commande sous LX terminal et je verrais bien si ça se reproduit.
A+

pour info la commande utilisée est : curl http://127.0.0.1/RaspiSMS//?email=monemail@email.fr\&password=motdepasse\&numbers=0612345678\&text=« mon texte »

  • qu’un seul / derrière RaspiSMS