Problème envoie DTMF commandes

Bonjour à tous, j’suis actuellement dans une impasse, j’aurai besoin d’aide d’un pro des AT command et RPi, j’utilise un shield GSM SIM7600E-H avec une Raspberry Pi 3. J’ai quelques problèmes pour l’envoie de sons DTMF (vous savez ce sont les sons que l’on entend lorsqu’on compose un numéro de téléphone à chaque entrée de chiffre). Le probème se trouve être :

Lorsque j’appelle mon mobile depuis la Raspberry, j’utilise un script python afin de rentrer les commandes AT, j’arrive bien à appeler mon mobile jusque ici aucun problème.
Là lorsque j’essaye d’utiliser les commandes AT afin de générer des sons DTMF (commande : AT+VTS=0-9,*,#) je reçois que des erreurs même en utilisant les [] ou {}, ici voilà les 3 façon d’envoyer une AT+VTS commande :


Peu importe aussi si je change le beep duration (AT+VTD command)

Cependant maintenant lorsque j’appelle la Raspberry depuis mon téléphone grâce à une commande permettant une réponse automatique de la Raspberry (ATS0=1), j’arrive à changer le beep duration AT+VTD et j’arrive une fois sur deux à envoyer par exemple un AT+VTS=1, et j’arrive à entendre un petit son du 1, mais cela ne marche pas à chaque fois, parfois la commande juste passe, par contre les commandes AT+VTS avec [] ou {} toujours une erreur. (j’ai essayé aussi AT+CLDTMF mais que des erreurs).

Merci d’avance pour votre support, j’aimerai vraiment bien envoyer des sons DTMF lorsque j’appelle mon mobile depuis la Raspberry et entendre les petits beep lorsque je rentre une AT command, je pense que j’ai peut être oublié une command AT pour setup l’appelle, aucune idée.

Merci pour tout

Yann