Problème roms psx sur rapsberry project hyper pie

bonjour je possède un bartop avec avec un rapsberry pi3 sous retropie avec l’interface project hyperpie qui a était réalisé par un professionnelle .Au niveau des nombreux émulateur , mame , neo geo ecttt tout se passe bien au niveau des roms , par contre au niveau de la playstation 1 , j’ai 3 jeux qui on était installé par ce pro qui fonctionne correctement . J’ai donc voulu rajouter des roms psx et le problème aucune veulent fonctionner , pourtant ses le même type de fichier que les 3 roms qui marche au format pbp , j’ai aussi essayer avec des roms au format bin et cue et ses pareil . Pour transférer les roms , je branché mon rapsberry sur ma box et depuis mon pc dans le réseau local j’ai rajouter les roms dans le dossier roms de psx la ou sont placé les 3 roms qui marche . Suite au non fonctionnement des roms , j’ai transférer les roms sur mon rapsberry toujours branché sur ma box en passant pas winscp et la ses toujours pareil y a toujours les roms d’origine qui marche , mes les roms que j’ai rajouté il n’apparaisse pas