Projet avec android tv

Bonjour,

Je viens ici pour avoir des conseils. Je compte d’abonner à netflix. J’ai pas de décodeur tv sous android (je suis chez red sfr).

Et donc je m’oriente vers un achat de « android box ».

Comme j’ai un raspberry 2, je me dit de bricoler pour en faire une « box » pour ma tv.

Pensez vous que c’est fesable ?

  • 2 problèmes me pose soucis: il y a pas de Bluetooth pour le clavier/souris/télécommande…
  • la puissance d’un raspberry 2 est-elle est élevée ? :blush:
  • le choix d’une télécommande ou d’un mini clavier… (je sais pas se qui est pratique pour cet usage).

Au niveau financier et pratique, pour ce projet, faut-il que je garde mon raspberry 2, faut-il que j’achète plutôt le 3, ou encore plutôt acheter une android box déjà faite.

Quelqu’un saurait m’aiguiller ? :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Je suis pas sur que tu aura la simplicité pour ce que tu recherches avec un rpi!

Une chromebox semble être le produit de tes rêves

Netflix et Linux/kodi c’est pas trop ça je ceoit
Bon courage

Salut , [quote=« Glou, post:2, topic:2236 »]
Netflix et Linux/kodi c’est pas trop ça je ceoit
[/quote]

et tu a tout a fait raison
mais android tv c’est autre chose ,
malheureusement @mlt on a trés peu de retour sur l’android TV sur le pi même dans la comunauté anglophone ,mais il semblerai que netflix soit installable nativement sur android TV ,il fraudait que tu teste ,car j’ai vu aucun article qui traite de sa ni de question sur les forum ,meme si il y a de faible chance qu’il tourne

oui , d’ailleur chronium OS existe maleuresement le suport de netflix n’est pas encore la

Le support de Netflix est parmi les fonctions les plus demandées

Dylan Callahan et son équipe travaillent à améliorer encore le port de Chrome OS pour le Raspberry Pi 2 et à lui ajouter autant de fonctionnalités que possible. Parmi les plus demandées on trouve le support de Netflix et des services de streaming vidéo similaires utilisant les DRM, ce qui devrait exister dans les prochaines versions.

source en Français ici http://www.framboise314.fr/chromium-os-ameliore-de-8-les-performances-du-raspberry-pi-2/#Le_support_de_Netflix_est_parmi_les_fonctions_les_plus_demandees

donc pour l’instant netflix et le pi c’est pas sa a cause des DRM on a le même sur raspbian en faite

je te renvoie ici NETFLIX & Raspberry Pi 3 - #4 par jojo - Aide - Le Forum français de la Raspberry Pi - Raspberry Pi FR (Raspbian France) pour un sujet sur raspbian et kodi