Projet clef connecté

Bonjour;

Je viens vers vous car j’ai peu de connaissances en Raspberry mais je cherche ^^.
J’ai un projet qui consiste à avoir une sorte de télécommande qui est connecté par Bluetooth à un Raspberry Pi 3.Sur ce Rasp il y a une webcam de connecté en USB, la télé de branché en HDMI et une clef 4 G.

J’aimerais avoir votre avis pour une future amélioration, est-ce que se serait possible de changer le Rasp 3 en Rasp 0 W ? c’est-à-dire que le support serait un Rasp 0 équipé d’un emplacement de carte Sim ( par exemple la NadHAT Garatronic ).

Pour la connexion à la télé se serait par un adaptateur en HDMI si possible.pour ce qui est de la lecture sur écran je voudrais savoir si se serait possible de faire une redirection à un certain URL dès l’allumage du rasp

Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez absolument pas :slight_smile:

Merci d’avance pour vos retour,

Bonjour,

Je ne comprends pas trop beaucoup ce que tu veux faire ?
On peut avoir des précisions ?

A+

Bonjour,

je voudrais minifier le rasp models 3 qui j’ai pour le moment.
a la place je voudrais savoir si je pourrait avoir les connectique suivante sur un models 0 w
une sorti HDMI (pour branché sur une télé )
un port USB (pour la web-Cam )
le Bluetooth
un port USB pour mettre une clef 4G ou un emplacement de carte sim comme garatronic font

merci d’avance :slight_smile:

Voici les connecteurs disponibles sur le PI0

Avec un hub USB, il y a tout ce que tu demande.

A+

Je ne l’y connais pas énormément, je suis venu ici savoir si se serait possible de mettre un hub HDMI plutôt que un USB et surtout une carte sim pour avoir la 4G au lieu que j’utilise une clef 4G.
merci d’avance :slight_smile:

Il n’y a pas de lecteur de carte SIM sur les PI. Il faut une clé 4G connectée sur le hub USB.
Un hub HDMI ne sert à rien si c’est pour aller vers une seule TV.

D’accord c’est noter pour la sim et vous entendez quoi par un hub HDMI ne sert a rien si c’est pour aller vers une seule TV ?

Bonjour,

Un hub (ou répartiteur HDMI) permet de distribuer le signal audio et vidéo vers plusieurs écrans. Si il n’y a qu’un écran, il n’a aucune utilité.

A+