Protocole z-wave + raspberry + objective-c (iOS)

Bonjour, je voudrais me lancer dans un project.

Le project est vraiment sur les début, je me renseigne pour avoir la meilleur approche a avoir.

Mon project serait de contrôler mais volets roulant via mon iPhone/iPad. Pour cela j’avais pensé a plusieurs moyen comme mettre le raspberry dans mon armoire électrique mais pas envie de faire du bricolage avec beaucoup de fils. Donc j’ai pensais au module avec le protocole z-wave. Sa serait d’installer un module au niveau des interrupteurs de volets et de mettre un Razberry sur le Raspberry pour pouvoir utiliser les module via le raspberry.

Maintenant voila mon soucie, je voudrais utilisé le raspberry comme serveur pour qu’il puisse recevoir les requêtes de mon iPhone et contrôler mes modules. Mais comme faire toute cette partie car je ne voie pas se que je pourrais utilisé pour réaliser mon project dans l’avenir.

iOS (App native) ==> Raspberry + Razberry (Serveur) ==> Module z-wave (Controle volets)

J’espere que je me suis bien expliquer sinon vous pouvais me poser des questions et qu’on puisse discuter pour trouver une solution car je pense ne pas être le seul dans se problème.

Merci

A raspberry is a useful gadgets that will help a lot in such part that you can try out the functional information that operate the work perfectly through https://uaetechnician.ae/samsung-service-centre