Quel est le navigateur web le plus optimisé pour Raspbian?

Tout est dans le titre.

Quel est selon vous le navigateur web le plus fluide / ayant le plus de possibiliités pour une utilisation sous raspbian avec Rpi3?

Marc

A mon avis Iceweasel (firefox ) mais ce n’est que mon avis.

merci. Je vais tenter cela.

je n’ai pas essayer personnellement mais Chromium m’a été conseiller

le plus performant c’est mozilla ,chronium est moins rapide (niveau performance )

par contre celui si est livré avec des codecs pour la vidéo et d’autres truc
et il possède des extension unique spécifique a google chrome pour certaine tache, mais c’est comme sur un ordinateur standard

ma préférence va pour mozilla

bonjour,
mozilla était bien jusqu’à la dernière mise a jour ou iceweael est devenu firefox ESR et depuis pour ma part j’ai des gros soucis de son impossible à résoudre pour le moment, donc j’ai installé chromium qui va très bien avec des bugs quand j’ai trop de pages ouvertes un" sudo reboot" et c’est reparti.

Mets à jour Raspbian en passant à PIXEL
Il y a Chrome optimisé pour la Pi
cf : Pi4you.fr ou framboise314.fr
téléchargement Raspbian + Pixel

Même réponse qu axiome la mise à jour pixel avec Chrome est un vrai plus au niveau du navigateur

sa fait un bout de temps que j’ai pas fait les mise a mise a jour sur raspbian ,
mais pour le coup si c’est firefox ESR est aussi beugé que vous le dites je peux que vous croire
je connais peux firefox ESR qui est une version spécifique ,mais firefox(tout court ) est accessible normalement ?

puisque ESR n’est pas l’équivalent de iceweseal qui est lui un fork du firefox

Edit

oui depuis l’ariiver de pixel ,chronium et plus performant car il est intégerer dedans et a été specifiquement optimiser pour tourner desus
P.S je suis entrain d’installer la maj raspbian avec pixel