Quel média-center choisir?

Coucou,me revoilà je voulais savoir quel média-center installer en sachant que je voudrais pouvoir

  • télécharger des vidéos YouTube pour les mettre sur un nas

  • pouvoir l’utiliser comme captvty

  • et pouvoir tout contrôler depuis mon réseau local avec un iPad (mais sans devoir installer d’application)

Auriez-vous des idées ?Merci beaucoup à ceux qui m’aideront

Alors,avez vous des idées ?

Bonjour,

Il y’a Kodi quo fait ça, sauf pour peut-être pour Youtube, pour le captvty il y a catchup Tv qui fait ca très bien, (sauf Arte ou ça ne marche pas toujours pour les films), pour le control kodi propose une interface web danc pas besions d’apps.

Bon weekend

1 « J'aime »

Hello,j’ai installé osmc et cela m’as l’air bien.Quand j’aurais fini je ferais un tuto dessus

Bonjour,
Oui, voilà c’est ça.

Tout le monde peut faire un tuto ?

Bonne soirée

1 « J'aime »

Salut @boltar

En fait, Kodi est LE media-center pour Rpi.
Tu peux l’avoir simplement avec OSMC et LibreElec (en simplifiant, c’est juste un OS léger pour faire tourner KODI)
Tu peux aussi feinter et mettre Batocera ou Recalbox pour avoir un système de jeux type bartop mais pouvoir lancer KODI à la demande (voire même configurer pour démarrer direct avec KODI)
Tu peux aussi l’installer dans Raspbian (je n’aime pas cette option ; ça a toujours buggé)

Oui ; tout le monde.
La question est comment et où le partager :wink:

++

1 « J'aime »

re Coucou

j’ai une idée de Tuto mais je ne trouve pas le site de raspberry pour le faire.
Avez-vous un lien ?

Merci pour les infos kodi. Moi j’ai installé kodi sur Raspbian sans problème :slight_smile:

Bonne soirée

1 « J'aime »

Trouvé !

2 « J'aime »