Rajouter une appli

Bonjour
J’aimerai savoir si il est possible de rajouter Libreelec sur un rapsberry avec un système déjà en place ?
En gros mon rapsberry tourne avec OSMC qui fonctionne très bien mais par lequel je ne peux pas forcement avoir tout les add-on qui pour certains passent par OSMC et d’autres par LibreElec, sur certaine vidéos j’ai vu qu’il y avait les deux d’installées au démarrage, et je voulais savoir si l’on pouvait rajouter LibreElec sans forcément repartir de zéro, genre formatage carte SD réinstallation système etc…

Merci pour vos réponses

Salut @tsk_leon

LibreElec est « Just enough OS for KODI » = c’est un système d’exploitation et pas une application.

En gros Kodi est l’application et OSMC est un Système d’exploitation et LibreElec est un autre système d’exploitation
Comme LibreOffice est une appli qui tourne sur mon PC LinuxMint et sur le Mac du voisin et sur le Windows de la prof d’anglais du collège du coin :smiley:

Et, sauf avis contraire, non, tu ne peux pas ajouter un autre OS (Système d’Exploitation) sans repartir de zéro car pas de multiboot natif comme sur les PC Linux pour le moment (à ma connaissance)

Après, tu peux installer LibreElec sur une autre SD et tu permutes tes SD selon le besoin (comme c’est Kodi sur les 2, je suis étonné qu’il existe de grosses différences entre OSMC et LibreElec, mais comme je n’utilise ni l’un ni l’autre … :wink: )

++

Merci Nabla je vais faire comme tu le propose dans la réponse.