Récupérer données OMV

Bonjour,

Mon installation avec openmediavault a crashé. Je voudrais récupérer les données que j’avais mis sur mes disques mais lorsque je branche mes disques sur macos et windows, les disques ne sont pas reconnus.

Pouvez vous m’aider ? je suis à court d’idées et je n’arrive pas à remonter OMV … help

merci

Bonjour,

Si le format des disques est plutôt orienté Linux (ext3, ext4 …), essayer avec une clé USB de boot Linux.

A+

Salut,

Même réponse que Jelopo, a tester sur un Linux.
Si tu n’as pas de PC Linux, le coup de la clef USB avec Xubuntu en Live sur le Mac peut-être une bonne solution.

Bonjour, peut-être vous pouvez réinstaller le pilote d’appareil USB pour avoir un essai, voici les étapes, l’espoir peut faire quelque chose pour vous.
Étape 1: Passez à Gestionnaire d’appareils.
Étape 2: Recherchez l’option Contrôleurs de bus en série universels, cliquez à droite sur Pilotes USB, puis cliquez sur Mise à joure. Faites ceci pour tous les pilotes USB en les sélectionnant un par un.
Étape 3: Maintenant, redémarrez le système informatique.

Alors que si vous voulez récupérer vos fichiers, je recommande le logiciel que j’ai utilisé, nommé la récupération de données Bitwar, il ya aussi de nombreux choix, vous pouvez chhose celui que vous aimez.

Bonjour il m’est arrivé qu’en réinstallant omv il voyait directement les disques du raid, mais il faut faire attention !!
Donc avec les bons mots de passes et un peu de chance …
JC

Bonsoir,
Comme le préconisent @jelopo et @Nabla , téléchargez une image iso de Debian, écrivez là sur une clé usb. Il suffit de démarrer votre ordi à partir de cette clé.
Branchez ensuite vos supports de stockages.
@++