Serveur Minecraft

Hello les amis ! :slight_smile:

J’ai un problème, je suivais le tuto pour créer mon serveur Minecraft (sur le site de raspberry: https://raspberry-pi.fr/installer-serveur-minecraft-raspberry-pi/#comment-112360 ) et à l’étape où on doit valider les EULA. Je valide les EULA en remplaçant « false » par « true » et ça me met toujours le même message d’erreur : « You need to agree to the EULA in order to run the server. Go to eula.txt for more info. »

J’ai demandé à mon frère qui s’y connaît un peu et il m’a dit remplacer « true » par « TRUE » (Tout en majuscule) mais ça marche toujours pas ! :cry:
(Peut-être que le tuto est obsolète aujourd’hui mais ça me paraît bizzare pour ce problème :thinking:)

Ducoup je poste ce sujet sur le forum et espérant que vous pourrez m’aider :smiley:

Bonne journée/soirée/nuit et merci d’avance :nerd_face:
-Nino

JE doute que le tuto soit obsolete (mis à jour en 8 aug. 2020).
Ce qui est genant, c’est que vous faites appel à sed -i pour modifier en aveugle un fichier.
JE vais vous conseiller de faire appel à less (un visualisateur ultra simple, sans possibilité de verifier) ou à nano (que vous devez de toutes façons utiliser par la suite) pour verifier que la modif est effective.
essayez donc
less /home/minecraft/eula.txt
ou
nano /home/minecraft/eula.txt

J’essaierai ça quand j’aurais le temps :wink:
merci !