Un media-player multiplateformes?

Bonjour à tous.
Je suis sur Raspberry Pi 4 (récemment acheté, mon premier), 2Go de RAM, sur Raspbian.
Alors voilà je dispose de deux dossiers « video » et « photo » prévus bah… pour stocker des vidéos et des photos. Pour le moment je lis les vidéos de mon dossier video à l’aide d’un serveur DLNA (minidlna) sur mon décodeur Orange. Donc c’est bien mais je voudrais aussi avoir une utilisation similaire à Video Station de DSM si certains connaissent. En gros c’est un media center qui à une interface web et une application (iOs dans mon cas). Je parle de Video Station parce que c’est ce que j’utilisais avant de passer sur Raspberry Pi. Du coup c’était bien je pouvais lire mes vidéos depuis l’application iOs, l’interface web et, là aussi, sur mon décodeur Orange en DLNA.
Mais sur Raspberry Pi je sais pas quel media center installer. J’ai vu qu’il y en avait pas mal comme Kodi, Plex, LibreElec, OSMC… Mais j’ai aussi vu que Kodi n’avait une app que pour un appareil jailbreaké (pas mon cas), que Plex avait des trucs payants… Bref je suis un peu perdu. Je me demandais aussi si c’était possible de tout simplement installer Video Station de DSM sur Raspbian, mais après quelques recherches il semblerait que c’est pas le cas.
Voilà merci d’avance :slight_smile:

Salut ! Je trouve ca etrange, kodi est une distrib libre, mais effectivement je viens de verifier il n’es pas dispo sur iOS, ca me laisse pantois…

Apres si tu as kodi sur ton raspberry tu y as acces via une interface web sur n’importe quel appareil !

Oui du coup si je trouve rien je prendrai Kodi. J’ai vu qu’il y a une app Kodi sur les markets d’app web comme AppValley ou TweakBox mais pas hyper envie d’utiliser ce genre de truc ni d’y mettre mes identifiants donc pas une solution