Utiliser un lecteur RFID avec la Raspberry Pi

Bonjour à tous je suis tombe sur un super article/ tuto sur le forum concernant la mise en place d’un lecteur rc522 (RFID) et un script python et une library pirc522. Seulement lorsque je lance le read il reste bloque sur en attente d’un bagde. J’en ai passe plusieurs devant et j’ai l’impression que rien de se passe.
Avez vous une idee.
Franck

Bonjour, j’avoue que c’est chelou
Tu es sûr d’avoir effectué la config bien comme il faut ? Et que le tuto est crédible ?

hello,

si tu as soudé toi même les pins sur le lecteur rfid il y en a peut être qui ne connectent pas correctement le signal ( ça m’ait arrivé sur un senseur - bon ok la soudure c 'est pas mon truc ! )

le tuto cest celui là ? :

jai refait les soudure hier mais pareil il est en attente de lecture et qd je passe le badge devant rien alors qu’avec un script comme RaspiLockDoor ca passe. j’aimerai savoir pourquoi

Bonjour et merci de me repondre. J’ai suivi scrupuleusement et j’ai passe la journee d’hier faut dire que l’on a un peu de temps en ce moment a me gratter la tete. Et je ne sais pas comment montrer mon prob en direct ou quelque chose qui puisse vous aider a m’aider.
Sinon oui le tuto est credible

jai refait les soudure hier mais pareil il est en attente de lecture et qd je passe le badge devant rien alors qu’avec un script comme RaspiLockDoor ca passe. j’aimerai savoir pourquoi