Aide sur python 3 / Picamera

Dac merci je vais tester tout ce qu’il me vient en tête est aussi voir avec un autre fichier config.py si il peut aller chercher les valeurs des curceurs dans un autre fichier.

Oui il le peux tu peux me stocker des valeur dans un fichier texte :wink:

Comment faire un fichier texte pour python ? x)

il y a plusieur façon en faite
la fonction open

moi personelement vu je script aussi en bash je fais souvent le flemmard et j’appelle les commandes terminal directement dans le script python avec subprocess :wink:

Hi, je parle avec Jacopo Pellizzari (celui qui a fait le photomaton dans le lien youtube plus haut). Je lui ai demander de m’envoyer son code afin de comprendre comme il a fait pour y arrivé est l’adapter au mien je croise les doights pour qu’il me l’envoie :slight_smile:

C’est une bonne idée :wink:

Hi ! j’ai trouvé une idées pas con, comme pour prendre une image la fenetre des curceurs doit rester ouverte je bouton ok réduira la fenetre des curceurs du coup elle sera invisible sur l’écran.
Par contre je trouve pas comment dire au bouton de reduire une fenetre tkinter et ensuite un autre pour fermer l’appli

yo ! J’ai pas bien compris ta demandes ,sinon ta réussi a résoudre tes soucis de variable ?

Voici :wink: Instabooth V1.5 on Vimeo

le cherche a faire un bouton réduire la fenetre ou bien mettre en arrirère plan