Alimentation Raspberry pi sur batterie

Pour le switch j’ai cherché pendant 30 mn j’ai pas trouvé donc vaut mieux que tu prennes un câble jack tu le coupe tu connecte les bornes négatives à une autre prise jack ET à l’enceinte intégrée ensuite tu prends un interrupteur trois position et tu soude la borne positive la prise et l’enceinte comme ça non seulement t’as la sortie audio et l’enceinte intégrée mais la troisième position te fait aussi option MUTE comme ça t’as ton propre switch fait maison c’est bon comme ça non ?

Merci pour l’astuce Thegeekno, mais je pense avoir trouvé une solution à mon problème.

Je pense n’avoir plus aucune contrainte je vais pouvoir lancer mon projet officiellement, et commencer le montage.
étant donnée que les composants viennent de chine silence radio pendant peut être 3 petites semaines.

par interrupteur j’entendais exactement ce genre de montages oui !
je commence tout doucement la soudure et reprends encore plus doucement electronique, electricité, code etc etc
toute une vie d’etudiant a refaire xD, du coup je ne m’exprime pas toujours de maniere explicite, désolé !