[Assistant] Onyx, votre assistant

Oui ,j’ai testé ,
alors déja dans un premier temps quand je lancais la commande se me générait un lien que je devais copier coller dans mon navigateur est ce que c’est le fonctionnement normal?

Sinon ben à pars sa , se type de projet ne m’intéresse pas en tant qu’utilisateur ,mais je garderai sur l’avancement de celui si :wink:

Le truc c’est sa fait énormément système d’exploitation avec dashboard qui fait penser à android pas que soit un probléme j’adore l’interface ,mais j’avais l’imprésion d’avoir un OS dans un autre OS , c’est un peu perturbant et pour l’instant il y a pas beaucoup de fonction ( c’est normal :slight_smile: )

en faite je trouve qu’il y a quand meme un potentiel sur des distribution légere car sa permet d’accéder à pas mal de fonctionnalité pour un truc assez léger en somme .

mais bon la vu j’ai tester sur un PC portable je peux pas vraiment me rendre conte , par contre je trouve la navigation un poil trop long d’un onglet a l’autre .

Donc bonne chance pour la suite .

Alors oui c’est normal pour le moment je rajouterai une fonction qui fera que ça l’ouvrira automatiquement

C’est à dire un poil long par rapport à quoi ?

J’ai un temps latence d’au moins une seconde

Hm bizzare car chez moi c’est immédiat

Bonsoir

Onyx a beaucoup changé et j’ai donc changé le premier post je vous laisse donc lire et me dire ce que vous en pensez :slight_smile:

Ah ben je peux pas le modifier je vous met le liens d’un nouveau post : https://openclassrooms.com/forum/sujet/home-assistant-onyx