AUCUN son par bluetooth, HELP PLZ

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon Raspi 3B+, et tout fonctionne bien, grâce à vous, SAUF mes périphériques audio bluetooth, ils sont reconnus, connectés, apairés, mais absolument AUCUN son n’en sort.

J’ai essayé plusieurs tutos sur le net, mais je pense qu’ils sont dépassés, parce que, ce que j’ai au final ne correspond pas du tout à ce que les tutos affichent.

Quand je lance la commande : pulseaudio -D , j’ai une erreur : E: [pulseaudio] main.c: Échec lors du démarrage du démon.

J’ai essayé aussi avec sudo :

W: [pulseaudio] main.c: Le programme n’est pas conçu pour être lancé en tant que root (sauf si --system est renseigné).
E: [pulseaudio] main.c: Échec lors du démarrage du démon.

Et si je rajoute --system comme marqué, j’ai ceci :

W: [pulseaudio] main.c: Running in system mode, but --disallow-exit not set.
W: [pulseaudio] main.c: Running in system mode, but --disallow-module-loading not set.
N: [pulseaudio] main.c: Running in system mode, forcibly disabling SHM mode.
N: [pulseaudio] main.c: Running in system mode, forcibly disabling exit idle time.
E: [pulseaudio] main.c: Échec lors du démarrage du démon.

Quelqu’un peut m’aider SVP ?

J’ai essayé ça :

mais même avec les liens dedans, ça ne fonctionne pas, ensuite, j’ai essayé ça :

Mais ça ne fonctionne pas non plus, l’appli proposée est bien présente, mais elle n’est pas présentée pareil chez moi, l’icon semble plus « moderne » sur le site que chez moi, sur le site, ça fait une icone d’un HP gris, bleu et rouge et ça représente une enceinte, alors que chez moi, elle est juste rouge et représente un mélangeur son.

J’ai essayé d’autre méthodes, mais la plupart renvoies vers ces deux sites, et aucune ne fonctionne chez moi, SVP, aidez moi s’il vous plait.

Merci d’avance, et à bientôt.