Boucle de reboot après un chmod

Bonjour,

J’étais en train de faire des p’tites manipulations, et en faisant un "chmod 755 /var/www/html/* "
Mon raspberry s’est mis à reboot en boucle.

Pour vraiment résumer la situation :
j’éditais crontab pour effectuer une action au boot avec « @reboot », c’est en voulant exécuter le script (avant de valider ma crontab) que je me suis rendu compte qu’il me manquait une permission. plutôt que de traiter uniquement le script dont j’avais besoin dans « /var/www/html », j’ai donc fait ce fameux "chmod 755 /var/www/html/* ", et littéralement 2 secondes après, reboot, puis reboot etc.

Je peux fournir les données sur le matériel si besoin mais comme le raspberry fonctionnait très bien avant ça, je pense que ça ne sera pas nécessaire.

Je ne sais pas tellement s’il existe des solutions à ce problème, après quelques recherches j’ai essayé de changer l’alimentation, mais ça n’a rien changé.

L’hypothèse comme quoi j’aurais écris « @reboot reboot » me parait très peu probable, je ne sais plus ce que j’avais écris mais il y avait du « bash monscript.sh » et surtout je n’avais pas validé sur le terminal sur lequel j’éditais la crontab.

Donc si vous avez une quelconque idée, je suis preneur !

Merci de votre temps

cordialement

Pierre

j’ai l’idée d’un lien symbolique dans ton /var/www/html qui à fait changer des permission dans des dossier important /etc.
Prend ta carte et boot sur un linux, puis vérifie les log /var/log/message.