Carte UPS avec avec batterie lithium

Bonjour à toute la communauté,
Je pense que je suis dans bon tuto …
Quelqun a-t’il acheté cette carte UPS pour RPI 3b+ sur Amazon ou une carte similaire ? --> UNIROI Alimentation Raspberry Pi avec Case Acrylique, RPI UPS Carte d’Expansion d’Aliemntation avec Interrupteur + Micro Câble USB pour Raspberry Pi 3 Model B, B+,Pi 2 Model B & Pi 1 Model B+ A+ A
Elle fait très bien son travail en cas de coupure de courant mais, chose étrange, elle coupe l’alimentation du RPI après 24h00 ou 48h00 !! Pourquoi ? Aucune idée.
L’avez-vous déjà utilisée ? Une autre carte d’un autre constructeur ne présente pas cette anomalie ?
Merci si vous avez des informations à ce sujet.
Bien à vous.
Cordialement

https://www.amazon.fr/dp/B07KXRZ779/ref=cm_sw_r_em_apa_i_qDHTCbPP02H0R

Salut 24h ou 48h?

Je n’ai pas réellement chronométré mais il s’agit de plus ou moins 24h00. La sortie USB pour alimenter le RPI n’est plus sous tension et donc plus rien sur le RPI. Si je pousse sur le bouton poussoir « Battery check Key » de cette carte, le RPI est de nouveau sous tension mais seulement pour quelques secondes. La batterie est bien-sûr chargée. J’utilise Jeedom sur ce RPI et donc c’est très gênant cette histoire.
Dans les caractéristique de la carte, il est renseigné : « L’état à la mise sous tension peut automatiquement détecter la charge et démarrer la fonction de sortie, et éteindre automatiquement la sortie lorsqu’il n’y a pas de charge. » mais j’ai des doutes sur cela car alors, il devrait s’éteindre plus vite lorsqu’on ne sollicite pas la carte. Les commentaires de YvesC sont identiques aux miens.
Je ne vois pas pourquoi c’est ainsi après + ou - 24h00 ?
Merci ceux qui peuvent aider. Sinon, ce serait une bonne solution en cas de coupure de courant.
Patrice