Changement de version de fichier à chaque reboot !

Bonjour à tous !!

Je me tourne vers vous car je planche sur un problème depuis quelques temps et je ne comprends pas !
Je vous explique, j’ai un raspberry avec Raspian qui me diffuse un site web en local via un chromium (un peu en mode kiosk).
donc quand je veux afficher une nouvelle fonctionnalité, je modifie les fichiers php directement sur le raspberry (en mode console via emacs ou depuis un poste windows via Samba ou encore via webmin, le resultat est le même)
J’ai bien la modification et affiche ce que je veux… jusqu’au reboot !
En effet, à chaque reboot, c’est la version précédente du fichier php qui est reprise !!! et je ne comprends pas pourquoi !
Les droits sur mes fichiers semblent bons ! et je n’ai rien fait de particulier pour cela (en tous cas c’est pas volontaire!)
Est-ce que qq’un aurait deja eu le soucis ? est-ce que qq’un aurait une piste pour comprendre ce qui se passe ??

Merci

Bonjour,
Tente de regarder dans la conf directement via emacs comme tu dis pour voir qu’elle fichier est appeler par ton service.
Sinon check ton vhost sa se trouve il à un lien en dur vers la page PHP dont tu parles.

Bon courage

Merci pour la réponse

Néanmoins, j’ai trouvé le problème, qui n’avait rien a voir avec une conf !
Ma carte sd était simplement corrompue !
Jamais je n’aurais imaginé que cela se trduise comme ca !

Enfin bon, le problème est résolu, c’est l’essentiel :wink:

1 « J'aime »