Concours innovations technologiques

Slt a tous,il ya 1 concours organisé dans mon école nommé « INNOVATION TECHNOLOGIQUE ».J’aimerai participé a ce concours mais je ne sait pas quoi réaliser. Néanmoins j’ai déjà Acheter un raspberry pi 3 donc je me soumet a votre expérience sur le raspberry pi 3.Svp aider moi le concours est déjà lancé.Merci pour votre compréhension :relaxed:

Hello…

Heuuuuu bah désolé mais c’est pas trop l’esprit d’un concours que de faire ainsi non?

Tu sais coder ou non? Tu veux acheter d’autres choses ou non? Tu veux faire un robot ou un truc qui s’allume?

C’est un concours pour des gens de quel âge? etc? :smiley:

c’est un concours pour des Etudiants de 18 A 25 ans.Je sais codé mais je ne suis pas un expert actu :slight_smile:

Bah si tu as au moins 18 ans, j’estime, peut-être à tort, que tu es en âge de pouvoir faire quelques recherches, venir avec des idées et ensuite c’est bien volontiers que je t’aiderai si je le peux ^^

Salut, @cool
j’ai le même avis que Gpapig ,

Ce concours intitulé innovation technologique,pour ma part s’adresse au gens qui si conaisse déja ,car si on prend le premier mots innovation, il faut savoir inover et voila comment mi je définit la chose

avoir des idées et savoir les mettre en place ,les adapter , c’est finalment tout le processus de création , venir ici et nous dire" Hey vous avez pas des idées ?"

n’est selon moi pas la bonne solution , car tu loupe une étapes celle d’avoir une idées de projet .

Si tu a une idées et que tu veux notre avis si est elle réalisable ou pas ,la c’est autre chose , et on pourra t’aider .

Sa permet déja de tester des compétence de chercher et comprendre par toi même ,le but de ces concours c’est de te rendre autonome sur toute les étapes .

Donc voila , ce que je pense de tout sa ,je précise que ce n’est pas une leçon de moral en plus je rentre moi meme dans la tranche d’ages j’ai actuellement 25 ans .

merci jojo c’est compris je prend note,merci