Connecter écran SPI Raspberry pi 3

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et nouvel utilisateur de raspberry. J’ai découvert ce concept il n’y a pas très longtemps et j’ai eu envie d’essayer, mais par manque de connaissances je rencontre un problème lors de la connexion d’un écran LCD ; celui-ci reste blanc. C’est pourquoi je sollicite votre aide. Mes références actuelles :

  • un PC avec Windows 10
  • un raspberry pi 3
  • un écran LCD « Touch screen Display Module » 3.5" qui utilise l’interface SPI

Cet écran n’étant pas Plug n’ Play, je n’arrive pas à trouver le pilote nécessaire utilisant l’interface SPI plutôt que la sortie HDMI du raspberry. Et je suis trop nul en technique pour savoir comment procéder. Auriez-vous des conseils ou des pilotes à me donner ? Comment faites-vous pour projeter l’image de votre raspberry sur l’écran connecté à la broche ?

En vous remerciant d’avance !

désolé tu as une réponse un peu tard , mais pour ceux qui tomberaient sur ce poste , j’ai la réponse à ta question. j’en avais acheté un d’écran, et si je me souvient bien il y avait avec un disque d’install , avec dessus 3 OS différant compatible avec un touchscreen/SPI