Conseil pour batterie pour alimenter un Pi3 avec ses accessoires

Bonjour à toutes et à tous,

je possède actuellement un Pi3 avec un écran 3.5 pouces LCD et une clé USB 128Go.

Maintenant, je cherche à alimenter le tout sur une batterie portable pour pouvoir utiliser mon Pi loin de toute prise secteur.

Avez des conseils pour l’achat d’une batterie (si possible sur Amazon) qui me permettrait de faire fonctionner le tout? Vous voyez les batteries toute faite, qui servent pour recharger nos smartphones et tablettes, elles sont de plus en plus performantes en capacité et en nombre de port… Mais en fait le problème viens souvent de l’ampérage. Pour mon utilisation, une sortie de 5V/2.5A voir même 5V/3A serait un grand plus. Pour info, j’ai déjà eut plusieurs fois l’icone de low voltage sur Raspbian avec une alim 5V/2.5A (celle-là). Depuis je suis passé sur une alim 5V/3A et c’est beaucoup mieux!
En cherchant un peu sur Amazon, je trouve pas mal de batteries mais dont la sortie (par port) est souvent en 5V/2A ou au mieux 5V/2.4A… j’ai peur que cela ne soit pas suffisant pour le Pi3 + l’écran (et la clé USB, voir un petit dongle aussi).

Donc si quelqu’un a une batterie à me conseiller, je lui en serait très reconnaissant!
Même un retour sur un produit en votre possession serait le bienvenue.

Merci d’avance, et bon projet à toutes et à tous!