Créer un hotspot Wi-Fi en moins de 10 minutes avec la Raspberry Pi !

Bonjour, j’aimerai avoir un coup de main car j’ai crée le hot spot mais je crois que le pont réseaux ne sais pas effectuer vu que cela dois être configurer en routeur.

Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance.

Le problème est résolu j’ai mal configurer le serveur DHCP, est t’il possible de faire une page d’ouverture par défaut ?

Bonjour à tous. Je viens de créer le Hot spot tout est OK coté PI3, mais c’est la configuration du RaspAP wifi portal qui me pose problème. Impossible de mettre les bonnes valeurs; le mieux que j’ai obtenu est une connection wifi avec mon smartphone sans connexion internet
Freebox V5 + Rasp PI3 + RaspAP objectif faire un HotSop dédié pour mon fils pour pouvoir gérer avec script activation désactivation du wifi (impossible avec freebox V5)

Merci d’avance pour votre Aide

C’était vraiment utile. Merci pour ce tutoriel.

bonjour ,
pour ma part j’ai reussi à installer ce hotpost seul soucis les droit d’ecriture de var/html son seulement au proprietaie moi mais mon but et de pourvoir m’en servir comme un serveur web local merci pour vos reponse .

Salut,

J’ai suivi le tutoriel et tout fonctionne bien. Seulement j’ai stoppé le hostspot via l’interface web et je n’arrive pas à le relancer. C’est sûrement tout con à faire, mais pourriez vous m’aider à le relancer svp.

Merci d’avance.