Ecran lcd 3,5 a brancher diectement sur le raspberry pi3

bonjour a tous je débute avec mon raspberry pi 3 et j ai eu avec un écran lcd tactile avec le stylet mais pas de cd d installation comme j ai pue voir sur certaine vidéos tuto ou mal expliquer pour des gens comme moi qui débute dans tous sa… lol je penser que c était un écran plug and play mais non bref j ai déja réussit a installer rasbian sur ma sd c est déja pas mal
Mais je ne c est toujours pas quelle logiciel télécharger même avec l adresse donner avec l écran je ne c est pas quel logiciel installer et surtout quelle manipulation faire ect
Désoler pour certain vous devais rire mais bon faut bien commencer quelque part et je suis arriver ici quelle meilleur endroit ou aller pour apprendre mieux comment faire fonctionner tous sa pour que je puisse réaliser quelques projets avec mon raspberry pi3 merci d avance a tous…

Salut l’ami

pas de soucis bienvenu à toi , par contre tu t’est trompé de section , la section aurait été adéquat , car la tu est dans programmation , mais bon pas grave tu peux plus changer

oh non !
personne ne rigolera ici surtout a l’installation d’un écran ,pour la simple est bonne raison qu’il existe des multitude d"écran et donc différent fabricant , et chaque écran a sa méthodes et ses pilotes ,
par contre il arrive parfois que la méthodes ne soit pas bien expliquer par le fabricant , c’est a dire manipulation plus a jour , ou des fois les pilotes plus a jour,
il a y a des exemple sur ce forum de cas du genre

Enfin bref , sa peut être galère , donne moi la référence du produit que je t’oriente et j’essaye de te dépatouiller

salut désoler je te lus mais je c est plus si je te remercier pour commencer mais le truc c est que j ai l écran qui fait 3,5 de inch spi TFTLCD marque kedei 480x320 16/18 bit version 6.3 2016/11/1 voila