Enceintes pour HiFiBerry Amp2

Bonjour à tous,

je vais acquérir un HiFiBerry Amp2 pour le coupler à mon PI + Volumio pour gérer ma musique. Quel type d’enceintes pouvez-vous me conseiller ?

Merci pour votre retour.

Bonjour,

La réponse est sur le site de vente MCHobby du HiFiBerry Amp2

  • Jusqu’à 60 W en puissance de sortie
  • Capable de piloter une paire d’enceintes avec haut parleur de 4-8 Ohms

Tout est là : HiFiBerry AMP 2

La qualité des enceintes dépendra de l’investissement que tu sera prêt à mettre.

A+

Merci pour ce retour mais j’ai déjà vu ces critères. Ce que je demande, c’est un modèle, une marque, un retour d’expériences avec du matériel similaire et des enceintes.
Je n’avais pas précisé ma demande, désolé.

Désolé, je ne suis pas en possession de ce matériel.

Bonnes bidouilles.

A+

Bonsoir,
Est-ce que tu as avancé sur ton sujet?
J’ai récupérer un vieux poste de radio pour en faire une enceinte connecté avec un HifiBerry AMP2 et avant d’acheter les haut-parleur, je me posais la même question que toi…
J’avais prévu de mettre Pi Musicbox mais je viens de voir passer le nom Volumio dans ton post, est-ce que tu sais si volumio est compatible avec spotify? Une fois pi musicbox configuré avec ton compte spotify l’enceinte apparaît directement dans l’appli spotify comme « apparail disponible » pour la diffusion. Volumio fait-il pareil?

Pierre

Salut,

J’utilise Volumio. Tu peux configurer ton compte Sportify dans l’interface. Pratique car tu peux rechercher de la musique via ce plugin et te créer des playlists sur Volumio.
Petit bémol (où alors je n’ai pas trouvé), les playlists créés dans Spotify ne sont pas reprise directement dans Volumio
Le Hi-Fi Berry fonctionne très bien et délivre un bon son.

Bon tests !

Ok, je vais tester volumio alors! Et niveau haut-parleur, tu as pris quoi du coup?