Gps raspberry pi zero

bonjour je suis débutant dans le domaine de la framboise.
petite présentation, j’ai 28 ans, je possède un pi 3 que j’utilise pour de la surveillance vidéo actuellement mais je compte changer prochainement.
Toujours est-il que je suis motard et vu le nombre d’engin volé ces derniers temps je compte me faire un trackker gps avec une raspberry pi zero, j’ai trouvé des tutos pour le pi 3 mais j’ai besoin d’aide pour la pi zero.
J’ai acheté la pi zero reçue hier et installée aujourd’hui il me manquait un câble mini hdmi…
Cependant, comment en faire un gps trackker pour l’utilisation que je souhaite en faire. Je souhaite pourvoir voir où ma moto se trouve si elle est volée et comment faire puis je entrer une ligne de commande à distance ? en ssh ? ou bien es ce que je dois l’équiper d’une carte sim et envoyer un sms pour obtenir la localisation ?
J’ai trouvé ce module gps compatible : https://www.amazon.fr/dp/B01LXEMF0F/ref=wl_it_dp_o_pd_S_ttl?_encoding=UTF8&colid=170PG60FFXD41&coliid=IWVNYKRSF99KY
il faut ajouté un câble adaptateur pour le module : Amazon.fr

J’ai également acheté une broche mâle à souder sur la pi zero

Que dois je prendre d’autre pour que ça marche, j’ai déjà un clavier bluetooth, j’ai compris que je dois la broche port gpio sur ma pi que le module gps s’il est bien compatible se clipse sur les port GPIO.
Ensuite installé le convertisseur-adaptateur USB vers TTL PL2303HX sur le module gps brancher en usb sur le port micro usb de la pi zero.
Cependant que me faut-il d’autre comme composant et surtout quelles lignes de commandes je dois rentrer pour que ça fonctionne ?
c’est un projet qui me tiens à coeur, si j’obtiens les renseignements nécessaire je pourrais faire mon projet et je le fournirai sous forme de tuto pour épingler au forum.

Merci d’avance

j’ai pensé à ce câble : https://geekofyou.fr/raspberry-pi/comment-construire-un-tracker-gps-diy-avec-un-raspberry/

qu’en pensez vous svp merci

et cette antenne :

Hello !