Installation android pi

Bonjours.

Depuis plusieurs semaine je tente d’installer android pi sur une carte raspberry mais quand j’utilise win32Diskimager pour installer l’image j’obtiens ça comme résultat

D’ailleurs ma micro sd fait du 16 giga alors que sur le pc sa m’affiche dans les 73 Mo
Quand je lance la raspberry rien ne se passe ( alors que j’ai branché la raspberry à un écran avec un cable hdmi dvi)

Avant j’avais raspbian sur ma carte sd mais j’ai formater ma carte pour enlever l’os. c’est peut être du à ça

Hello !
En fait tu ne vois que ce que Windows est capable de lire.
Si tu vas dans l’outils de formatage windows tu verras que ta carte est divisé en deux partitions.
Un conseille, une fois dans l’outils de formatage, supprime toutes les partitions de ta carte SD recreer une partition FAT32 et reinjecte ton image Android avec win32Diskimager.

++
Maxkweeger

J’ai fait se que tu as dit. J’ai totalement effacé grâce à un logiciel tout le contenue de la carte sd. ( je l’ai formater aver sdcardformater). J’ai pus constater que la carte était vide.
J’ai ensuite utiliser win32diskimager pour installer raspbian ( pour tester). Après l’écriture je n’est rien vue sur la carte sd elle était toujours vide. j’ai ensuite décider d’installer android pi avec etcher en me disant que l’image et le logiciel win32 avait un problème.
J’installe sur la carte sd et j’obtiens ça.

Je me dit que c’est bon mais en lançant la raspberry ( avec la carte sd dedans rien s’affiche).
Cela ne viens pas de l’écran je pense car avec raspbian cela marchait bien ( j’avais raspbian avant)