Installation Flash player sur Raspbian

Bonsoir,
Il m’arrive un truc bizarre !! :confused:
Après avoir galéré pour trouver l’adresse du flux vidéo de ma caméra IP, tout fonctionné très bien.
Ma caméra servant uniquement à surveiller mon imprimante 3D, je la débranche quand je n’imprime pas.

Aujourd’hui, j’allume ma caméra et je me connecte avec mon Rasperry Pi et Firefox à l’aide du signet que j’ai créé. L’image apparait, mais au lieu d’avoir la vidéo, j’ai juste une photo fixe qui s’affiche.
Je précise que je n’ai rien changé depuis ma dernière utilisation. :confused:

Quelqu’un à t-il une idée sur ce qui se passe ?
Merci.

Salut,
La photo fixe qui s’affiche est une image actuelle ?
Un utilisateur du forum (micjoh59) a eu un pb de perte d’image lors de la remise en service de son MotionEye après 2 mois de non utilisation :

Et j’ai une personne qui m’a contacté hier soir pour un problème identique (perte d’image lors de la remise en service de son MotionEye après qq semaines)
++

Oui, c’est bien la photo actuelle.
Je peux la changer en rechargeant la page.

J’ai essayé d’entrer l’adresse dans Firefox sur mon Mac, mais j’obtiens le même résultat ! :frowning:
J’ai vérifié les paramètres de la caméra, mais je n’ai rien trouvé d’anormal !

Re,
Donc, dans ton cas, ce n’est pas un souci de MotionEye mais bien un bug de caméra.

Je pense également que ça vient de la caméra, mais elle fonctionne sur mon Mac si j’entre son adresse IP qui utilise le plug-in Flash alors que j’ai une image fixe en entrant l’adresse du flux vidéo.

Je n’ai pas touché au RPI ni à la caméra depuis une semaine et d’un seul coup, elle affiche une image fixe au lieu de la vidéo ! :confused:

Je viens de réinitialiser la caméra et reprendre la configuration à partir de zéro et j’ai toujours une simple photo qui s’affiche, plus moyen d’avoir la vidéo, je n’y comprends plus rien !! :frowning:

J’ai trouvé un site qui permet de tester un grand nombre d’adresse générique pour essayer de trouver l’adresse du flux vidéo de la caméra juste en renseignant l’adresse IP de la caméra, mais j’obtiens que 2 adresses qui fonctionnent et uniquement pour une photo.

http://skjm.com/icam/mjpeg_test.php

Je commence à me demander comment ça à pu fonctionner au début ou si je n’ai pas vu que c’était une photo au lieu d’une vidéo ! :confused:

Salut,
Tu peux nous donner l’adresse du flux ?
(avec l’adresse IP interne évidemment (en masquant les derniers chiffres si tu veux) ; pas ton IP extérieure)

http://login:password@192.168.1.xx/tmpfs/auto.jpg