Installation volumio

bonjour
Je viens de m’inscrire sur le forum après avoir essayé d’installer volumio sur mon pi3.
J’espère utiliser correctement le forum. Merci de votre indulgence si ce n’est pas le cas :wink:
J’ai bien formaté ma carte sd avecSDcard formater et flashé l’image avec win32disk imager, puis inséré dans le raspberry pi3 débranché, puis enfin j’ai branché… mais rien n’y fait… Sur l’écran on me demande login et password. J’indique volumio à chaque fois. Le logo apparaît en pointillés blancs sur fond noir, suivi d’information sur le produit, puis
"volumio dean gnu/linuxcomes with absolutely no warranty, to the extent pemitted by applicable law.
volumio@volumio:~$
puis, plus rien…
je reste à chaque essai sur cet écran. Que dois-je faire?
Merci de votre accueil et de votre aide
Tof

Bonjour
Ton problème c’est que tu t’attends à voir une interface graphique sur la sortie vidéo du rp3 mais volumio n’en n’a pas en local, il faut te connecter depuis un autre appareil smartphone, tablet pc…connecté au même réseau,mais. Et taper l’ adresse ip du raspberry dans un navigateur où volumio.local/ ou bien utiliser l’application Android (je sais pas s’il y en a une chez Apple)
Voilà j’espère t’avoir aidé