Moyen de renvoyer un message via un script sans renseigné le n° de telephone via RaspiSMS

Bonjour bonjour,
une question me trotte dans la tête depuis un moment, Y a t-il un moyen de renvoyer un sms a quelqu’un via un script avec RaspiSMS.

Je m’explique je créer un script permettant d’ouvrir un volet (imaginons) donc je l’appelle par exemple volet.sh et je le renseigne en tant que volet sur RaspiSMS, je souhaite être averti par sms si le script s’est lancé lors de l’appel de ma commande ([volet:] [admin@example.fr] [password:admin]) pour cela j’ai écrit la ligne d’envoi avec gammu-smsd MAIS est ce possible qu’a la place de renseigner mon numéro de téléphone , le message s’envoie directement au numéro de celui qui a « activé » la commande (par exemple si quelqu’un d’autre veux utiliser la commande, ça lui envoie un sms à lui et pas a moi ) sans avoir a l’écrire dans le script ?

Merci de votre temps et votre aide,
Jonathan

Petit up de la question.
J’ai fait cela :

#!/bin/sh
from=$SMS_1_NUMBER
message=$SMS_1_TEXT

echo "message de $from" | gammu-smsd-inject TEXT '06XXXXXXXX'

exit 0

c’est sensé m’envoyer « message de 06XXXXXXXX » mais cela ne m’envoie que "message de " j’ai l’impression que la variable $SMS_1_NUMBER , qui est sensée contenir le numéro de l’expéditeur, est vide …
Après quelques recherches, il semblerait que ce soit à cause d’un problème sur une ancienne version de gammu cependant j’ai la dernière à jour :confused: et je n’ai rien modifié au niveau des dossiers de gammu ( à part la config évidemment).
Si quelqu’un sais pourquoi la variable semble vide et renvoie un vide en sms, de même comment « réparer » ça je suis preneur !

Merci
Jonathan