Problème affichage kodi

Bonjour à tous
Je suis débutant et j’ai un énorme problème avec mon écran 5 pouces tactile avec kodi.
Quand je branche via là sortie hdmi un écran pc et l’écran 5 pouces tout va bien l’affichage est au top autant avec l’affichage raspbian que kody.

Par contre quand je relance le système juste avec l’écran 5 pouces raspbian l’affichage fonctionne parfaitement mais quand je lance kodi l’écran devient blanc avec des bande blanche horizontales et il fini par devenir totalement blanc

J’ai essayé pas mal de réglage mais rien n’y fait donc si vous avez une solution je suis preneur :wink:.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
J’ai essayé de mettre des photos mais pas possible pour les nouveaux :laughing:

Coucou,

cela ressemble a un soucis d’alimentation.
As tu une « vraie » alim fourni par ton revendeur ?
Fais des recherches sur ce forum tu verra que des que tu mets des periphériques tierces qui consomment, alors il faut vraiment une alim 2A mini, 3 fortement conseillé

courage

Bonjour
Merci pour votre réponse
J’ai une alimentation 5v 10A donc normalement ça devrait aller
On m’a dit d’alimenter les 2 entrées alimentation de mon écran

Effectivement ça semble même surdimensionné
Il faut effectivement lier l’ecran a votre rpi, via les gpio pour l’alimentation (ou avec une 2e alim) et via un cable ecran hdmi ou csi

courage

Merci il va en falloir
Est ce que je peux utiliser les prise usb du raspberry pour alimenter les 2 entrées alimentation de l’écran ?

Problème résolu
Sur mon écran il y avait 2 entrées alimentation je n’en utilisé qu’une en pensant qu’une était écran plus tactile et l’autre juste écran mais non il fallait utilisé les deux :wink:
Merci pour votre aide et en espérant que mon poste puisse aider d’autre personne