Probleme Kodi sur Jessie

Bonsoir, j’ai beau refaire le tuto dans tous les sens mais je n’y arrive pas je doit oublier quelque chose ou mettre certaines commandes au mauvais endroit desole pour ignorance de débutant mais si quelqu’un pouvait m’aider S’il vous plait
J’ai suivi le tuto de Xavier lien mis par Jojo ( merci encore ) mais quand j’essais de lancer Kodi le systeme se bloque et je suis obligé de relancer le raspberry
Merci pour votre aide

Hello !

Tu peux mettre le lien du tuto et nous dire à quel endroit tu bloques?

Bonsoir, merci Gpapig d’avoir répondu, mais j’ai réussi à voir mon erreur,
ça marche maintenant je cherche à mettre a jour kodi vers la version 16.1

Comment as tu résolu ton problème, car moi je suis bloqué sur Kodi la souris ne bouge pas et le clavier n’ont plus.
Et je serai intéressé par les tutos que tu parles.

Salut @Fred_T j’ai recherché dans les archive (sa date ) c’est se tuto http://www.xaviermichaud.com/2014/08/30/tutoriel-raspberry-pi-installer-xbmc-kodi-sur-raspbian

Merci mais le lien ne fonctionne pas

effictevement il marche plus , c’est quoi au faite ton probléme ,comme l’auteur Kodi ne se lance pas ?

Le problème que j’avais : sur RaspBian j’ai installé Kodi mais quand je le lance il se fige je ne peu plus rien faire.
Mais je suis passé sur LibreElec et là je n’ai aucun soucis et au contraire je retrouve un Kodi comme sur mon HTPC avec windaube 10.
Donc merci de m’avoir lu et avoir pris le temps de me répondre.

A ok ,par se que sa doit etre surement car les source de Kodi on changer dernierement sur Raspbian depui le mise a jour de Kodi , je les tester dernierement pour un membre ici et sa marche ,il a même fait un tuto d’installation Mettre a jour kodi sur raspbian - Aide - Le Forum français de la Raspberry Pi - Raspberry Pi FR (Raspbian France) voila le post les liens sont dedans :wink: