Problème mise à jours PiHole

Bonjour à tous.

Quand j’essaye de faire la mise à jours PiHole, pour la passer en version 4.0, j’ai le message suivant quand je passe par la ligne d’installation normale (pihole -up) :

pihole -up
[i] Checking for updates…
[i] Pi-hole Core: up to date
[i] FTL: update available

[i] FTL out of date

[i] FTL Checks…
[i] Downloading and Installing FTL…curl: (22) The requested URL returned error: 404 Not Found
[✗] Downloading and Installing FTL
Error: URL not found

Si je tape la ligne qui m’a permit d’installer PiHole (curl -sSL https://install.pi-hole.net | bash), j’ai ce message là, à la fin :

[i] Update repo in /var/www/html/admin…
Error: Could not update local repository. Contact support.

Dans les deux cas, j’ai essayé de mettre SUDO devant, au cas ou il me manquerait les droits Administrateurs, mais ça ne change rien, j’ai les mêmes messages d’erreurs.

Qui peut m’aider s’il vous plait ?

Merci d’avance et à bientôt.

Coucou,

j’ai enfin pris le temps d’installer pi-hole sur un rpi chez moi, c’est vraiment du tonerre !

est tu bien sur une distrib strectch ? c’est un pré requis obligatoire pour déployer la solution , c’est bien écrit sur leur site !

install du premier coup sans sueur de mon coté !

courage

Salut.
Et merci pour la réponse, après une bonne aide du Forum, j’ai aussi réussi à l’installer, seulement, maintenant, y’a une mise à jours, et là, par contre, je sais pas pourquoi, ça bloque chez moi.
J’ai plusieurs message d’erreur comme quoi certain fichier peuvent pas se télécharger parce que la source est corrompue.