Problème Raspberry PI3 V2 camera module

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui utilise le module caméra V2 NoIR de la raspberry. Le but est de lancer un enregistrement à un moment donné. Tout marchait correctement jusqu’à aujourd’hui. Or dès que je lance un enregistrement, il me met une erreur que vous trouverez ci-dessous. Je tiens à préciser que la caméra est bien connecté, car je peux prendre photo et vidéo en utilisant le terminal. De plus, le programme fonctionnait parfaitement le jour d’avant. Je n’ai absolument rien changé dans le code. Cependant, l’affichage de ma raspberry sur l’écran relié en HDMI a il me semble changé. L’interface ne va pas jusqu’au bords de l’écran.
Voici le code:

Capture d’écran 2018-08-06 à 11.41.47

Et l’erreur:
‹  ›’’’
Traceback (most recent call last):
File « camera.py », line 15, in
camera.start_recording(nomVideo+".h264")
File « /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/picamera/camera.py », line 1046, in start_recording
camera_port, output_port, format, resize, **options)
File « /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/picamera/camera.py », line 723, in _get_video_encoder
self, camera_port, output_port, format, resize, **options)
File « /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/picamera/encoders.py », line 601, in init
parent, camera_port, input_port, format, resize, **options)
File « /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/picamera/encoders.py », line 187, in init
self._create_encoder(format, **options)
File « /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/picamera/encoders.py », line 727, in _create_encoder
(self.output_port.framesize, macroblocks_limit))
picamera.exc.PiCameraValueError: output resolution 1920x1200 exceeds macroblock limit (8192) for the selected H.264 profile and level
‹  ›’’’’
Voilà merci de votre aide !

Hello,

D’après le message d’erreur tu as un soucis de résolution (trop grande pour le profil choisi , je ne sais pas ce que cela veut dire par contre)

Merci d’avoir répondu. Oui j’ai cru comprendre ça aussi mais je vois pas trop comme résoudre le problème.